deepo Posté 16 Mai 2006 Partager Posté 16 Mai 2006 hello j'ai un petit souci avec un des sites que je gère j'ai une liste de photographe et chacun d'eux insère ses photos via un formulaire php. tout va bien sauf pour l'un d'eux pour qui ça ne fonctionne pas le problème ne vient pas des images ( ça c'est vérifier ) quand les photographes se connecte sur leur page, leur pseudo s'affiche en haut du site session_start (); etc... sauf pour une personne, et du coup ça fonctionne pas il est le seul à être chez AOL - est-ce que quelqu'un sait si il y a des problèmes avec ce fournisseur ? - y'a-t-il des règlages particuliers ( parefeu, quesais-je... ) chez ce FAI qui mettent la crotte ? - est-ce qu'il y a une astuce en php pour contourner le problème ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 16 Mai 2006 Partager Posté 16 Mai 2006 Ca avait déjà été discuté sur ces pages, assez récemment : Perte de la session PHPSESSID Problème d'identification derrière un proxy En espérant que ça répondra à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepo Posté 16 Mai 2006 Auteur Partager Posté 16 Mai 2006 là où passe Captain_Torche la solution est proche merci pour les liens j'ai ajouté un "session_write_close();" mais je ne sais pas si il sert à quelque chose du coup ( y peut pas faire de mal ) le photographe utilisait le nav d'AOL avec IE y avait des problèmes aussi et je lui ai conseillé d'utiliser Firefox et ça passe tout seul comme quoi un bon navigateur ... merci Captain a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant