nolog Posté 15 Mai 2006 Posté 15 Mai 2006 bonjour , quelle est la ligne de code en javascript qui remplace la ligne : header('location:fichier.php'); merci
MS-DOS_1991 Posté 15 Mai 2006 Posté 15 Mai 2006 Salut Essaies peut-être: window.location = 'fichier.php';
nolog Posté 15 Mai 2006 Auteur Posté 15 Mai 2006 sympa d'avoir repondu aussi vite j'ai un mess d'erreur: Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\sites\@web\public\fonction.php on line 317 comment dois je l'integrer a mon fichier php entre des balises <script></script>? if ( $nb_membre > 0) { $_SESSION['login']=$_POST['login']; <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> window.location = 'fichier.php'; </script> }
MS-DOS_1991 Posté 15 Mai 2006 Posté 15 Mai 2006 sympa d'avoir repondu aussi vitej'ai un mess d'erreur: Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\sites\@web\public\fonction.php on line 317 comment dois je l'integrer a mon fichier php entre des balises <script></script>? if ( $nb_membre > 0) { $_SESSION['login']=$_POST['login']; <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> window.location = 'fichier.php'; </script> } <{POST_SNAPBACK}> C'est normal: les balises html ne sont pas reconnues comme du code php per l'interpréteur (normal d'ailleurs) Essaies comme ceci: <?php[...]if ($nb_membre > 0){ $_SESSION['login']=$_POST['login'];?><script type="text/javaScript">window.location = 'fichier.php';</script><?php}[...]?>
nolog Posté 15 Mai 2006 Auteur Posté 15 Mai 2006 merci beaucoup en tout cas pour tes reponse ca marche ! a bientot
captain_torche Posté 16 Mai 2006 Posté 16 Mai 2006 Mais, pourquoi vouloire faire une redirection en JavaScript, alors que tout marche en PHP ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant