vespa Posté 14 Mai 2006 Partager Posté 14 Mai 2006 Bonjour, J'ai un petit problème avec ce script qui fonctionnait très bien avant que mon site ne soit chez OVH... Je cherche depuis 2 heures sans succès pourquoi cela ne fonctionne pas... // Gets the temp_name in to a string variable$uploadtemp1 = $_FILES['uploadfile1']['name'];//move_uploaded_fileif(is_uploaded_file($uploadtemp1)) { if(($_FILES['uploadfile1']['type'] =="image/pjpeg")||($_FILES['uploadfile1']['type']=="image/jpeg")) { $savepath = $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/modules/$modname/images/members/".$user_id.".jpg";echo "<h1>test</h1>"; if(@move_uploaded_file($_FILES['uploadfile1']['name'], $savepath)) { $upfile = "modules/$modname/images/members/".$user_id.".jpg"; $path2= "modules/$modname/images/members/thumbs/".$user_id.".jpg"; $upfile2=create_thum($upfile,$path2); $result=sql_query("update ".$user_prefix."_user_profile1 set photopath='$user_id.jpg' where ".$user_prefix."_user_profile1.ffusername='$check'",$dbi); $result=sql_query("select ffusername from ".$user_prefix."_user_photo where ffusername='$check'",$dbi); $row=sql_num_rows($result,$dbi); if($row>=1) { //$result=sql_query("update ".$user_prefix."_user_photo set ffusername='$check',approved='0',denied='0' where ffusername='$check'",$dbi); $result = $db->sql_query("update ".$user_prefix."_user_photo set ffusername='$check',approved='0',denied='0' where ffusername='$check'"); } else { //$result=sql_query("insert into ".$user_prefix."_user_photo values (NULL,'$check',0,0)", $dbi); $result = $db->sql_query("insert into ".$user_prefix."_user_photo values (NULL,'$check',0,0)"); } echo ""._UPLOADIMAGESUCCEEDED."<br>"; echo "<a href=modules.php?name=$modname>"._BACK."</a><br>"; } else { echo "upload file failed!"; echo "<br>modules/$modname/images/members/".$user_id.".jpg"; _AT_unlink($uploadtemp1); } } else { echo ""._FORMATIMG.""; _AT_unlink($uploadtemp1); }} Si vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interdit Posté 14 Mai 2006 Partager Posté 14 Mai 2006 quelle erreur recois-tu ? Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 15 Mai 2006 Auteur Partager Posté 15 Mai 2006 En fait je ne reçois aucune erreur mais l'image n'est pas copié comme elle le devrait sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepo Posté 16 Mai 2006 Partager Posté 16 Mai 2006 salut problème de place sur le serveur ? à vérifier peut-être.. de plus beaucoup de travaux chez ovh en ce moment à voir avec eux ou sur le forum bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant