Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

bj à tous :)

1) les pub google et les bannières allopass sont elles compatibles

a -t-on le droit de les mettre sur la meme page ?

2) svt sur mon site google adsense met des annonces dinteret public qui ne rapportent pas

est lié au caractere de mon site (articles medicaux) ou est ce fréquent ?

3) le logo weborama gene-til linstallation du programme allopass ?

question bonus : comment faire pour retrouver ses anciens art sur webmasterhub ? (et donc pouvoir lire les réponses)

merci de votre aide

drjmn

pré- apprenti webmaster !

Posté (modifié)

bonjour

Je peux répondre à la première question par oui - j'ai les 2 systèmes, cela fonctionne bien

à la 2e : peut-être un manque de texte dans la page - je n'ai pas vu le site en complet - Adsense n'a pas de références significatives sur le texte rédactionnel, il met les bannières d'intérêt général, à mon avis

Modifié par normandy
Posté
question bonus : comment faire pour retrouver ses anciens art sur webmasterhub ? (et donc pouvoir lire les réponses) (...)

Bonjour "drjmn",

Si tu souhaites retrouver tes interventions, voici, p.e, 2 possibilités :

• Avec "Mon assistant", tu peux avoir tes "10 derniers messages".
  • Sinon tu peux faire une recherche dans "Membres" sur ton pseudo => afficher ton profil et choisir parmi "Trouver tous les messages de ce membre" ou "Rechercher les sujets de ce membre"

Posté

merci pour vos réponses :) mais je me pose + précisément :huh: :

- comment choisir entre google et allopass pour la pub sur les pages ?

quel est le meilleur programme ?

je ne comprends pas d'ailleurs ds le programme allopass les différences entre les campagnes proposées : au clic, à la durée ? comment choisir ?

de plus : why se limiter à 15 jours ou à 1 mois d'affichage sur allopass et pourquoi ne pas mettre par ex 1 an pour l'affichage de la bannière sur une page de mon site ?

- le fait de mettre de la pub google et allopass sur la meme page ne risque til pas de me faire évincer du programme adsense ?

bonne reprise à ceux qui comme moi rentre de vacances !

jm

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...