Stf Posté 13 Mai 2006 Partager Posté 13 Mai 2006 Messieurs, dames (?), bonsoir ! Je me présente, je suis Stf, apprenti-webmaster...et j'ai grandement besoin de coups de main (pour mes sites, hein ! ) de temps à autres... ...Au plaisir de vous lire ! a++ Stf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 13 Mai 2006 Partager Posté 13 Mai 2006 Je me présente, je suis Stf, apprenti-webmaster...et j'ai grandement besoin de coups de main (pour mes sites, hein ! ) de temps à autres... Bonsoir "Stf", et bienvenue sur Webmaster-HUB. Tu trouveras sur ce forum sûrement les réponses que tu cherches... en tout cas, n'hésite pas à poser des questions : il y aura, toujours, un HUBmaster pour te répondre. PS : tu peux mettre jusqu'à 3 liens dans ta signature... vers tes sites... Ainsi la communauté te connaîtra mieux. Bon HUB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stf Posté 13 Mai 2006 Auteur Partager Posté 13 Mai 2006 Merci Régis ! Voui, je file vous ajouter quelques liens ...Mais, soyez sympa avec moi, je suis une débutante hein ! Merci encore pour l'accueil a+++++ Stf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté 13 Mai 2006 Partager Posté 13 Mai 2006 Bienvenue et très joli ton premier site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stf Posté 13 Mai 2006 Auteur Partager Posté 13 Mai 2006 Merciiiii beaucoup !!! (Merci aussi pour le site ! ...Quand il est disponible, quoi ! je suis en train de changer d'hebergeur : dommage car j'aimais bien cette petite assoc chez qui je suis actuellement, mais la, c'est vrai, que ca suit pas alors que le site n'a meme pas 10 jours...Malheureuseent ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 13 Mai 2006 Partager Posté 13 Mai 2006 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stf Posté 13 Mai 2006 Auteur Partager Posté 13 Mai 2006 Bienvenue à toi ! <{POST_SNAPBACK}> Merci ! (je retiens ton site booba pour ma fille (3ans !) elle adore....et moi ca me rappelle mes belles années ! bravo, c'est tout mimi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant