Siol Posté 12 Mai 2006 Posté 12 Mai 2006 Bonjour, J'ai 1 hebergement chez ovh mutualisé et un autre dédié voir infos : Start 250k Le probléme avec le serveur dédié c'est que les variables contenu dans la barre d'adresse ne marchent pas. Exemple : Mutualisé Dédié Comment cela es-ce possible ? Si vous voulez plus d'infos demandez moi. Merci d'avance.
dièse Posté 12 Mai 2006 Posté 12 Mai 2006 (modifié) Dans ton php.ini la directive register_global doit être à off. Utilise $_GET['visiteur'] (au lieu de $visiteur) pour récupérer les variables présentes dans tes urls et $_POST['tavariable'] pour récupérer les variables d'un formulaire envoyées avec la méthode POST. Si tu ne veux pas modifier la valeur de register_global sur ton dédié et que tu ne veux pas modifier tous tes scripts existants je crois que tu peux localement modifier le register_global à l'aide d'un fichier .htaccess, fais une petite recherche sur Google Modifié 12 Mai 2006 par dièse
Siol Posté 12 Mai 2006 Auteur Posté 12 Mai 2006 (modifié) Je vai rechercher sa merci. Si quelqu'un a eu le meme problème et sais comment faire. Edit : Probleme résolu merci ! Modifié 12 Mai 2006 par Siol
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant