The Bride Posté 7 Avril 2004 Posté 7 Avril 2004 Je viens de recevoir un cheque d'Effiliation alors que je pensais que cette régie etait out.. c cool ... en tout cas , je voulais vous le faire savoir.. @+
Nicolas Posté 7 Avril 2004 Posté 7 Avril 2004 Bonjour The Bride et bienvenue sur le HUB! En tant qu'utilisateur d'Effiliation, peux-tu nous donner ton avis sur cette régie (réactivité technique et commerciale, diversité et richesse des annonceurs, types de rénumérations, ...) Merci
The Bride Posté 14 Avril 2004 Auteur Posté 14 Avril 2004 salut, Et bien, en fait, je suis inscrit depuis longtemps sur le programme Price Minister qui fonctionne pas mal , mais depuis un certain temps, il y a plein de programme nouveaux qui arrive chez Effiliation et je reçois des cheques donc j'imagine que ce marche. Il n'y a pas beaucoup d'annonceurs mais les programmes sont bien. je me suis inscrit il y a peu sur le programme de musicandfilm, voila, c'est tout ce que je peux dire.. @+
Nicolas Posté 14 Avril 2004 Posté 14 Avril 2004 Merci!! Est-ce qu'il y a des programmes sur la finance/bourse ?
Guest docker Posté 11 Juin 2005 Posté 11 Juin 2005 je connais bien cette regie ils sont bien il m'on meme contacté télphoniquement il sont serieux et il ya du choix . <Edit Arlette : Inutile de faire sa propre publicité ici> A bientot
Gribouille26 Posté 12 Juin 2005 Posté 12 Juin 2005 Bonjour, Je voulais voir ce que présentait Effiliation, mais on ne connais pas la liste complète de leurs affiliations avant de s'inscrire.... Dommage ! Gribouille
fred-effiliation Posté 18 Octobre 2005 Posté 18 Octobre 2005 Bonjour à tous, On arrive un peu tard pour les remerciements (parce qu'on est très très occupés bien sur) mais merci beaucoup pour toute cette sympathie, ça fait toujours plaisir! :-) A bientôt L'Equipe Effiliation
oxerrois Posté 21 Novembre 2005 Posté 21 Novembre 2005 La liste n'est pas tres longue une quarantaine de programme plutot axé sur le CPA et CPL et quelques CPC
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant