Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Je viens de recevoir un cheque d'Effiliation alors que je pensais que cette régie etait out.. c cool ... en tout cas , je voulais vous le faire savoir.. @+

Posté

Bonjour The Bride et bienvenue sur le HUB!

En tant qu'utilisateur d'Effiliation, peux-tu nous donner ton avis sur cette régie (réactivité technique et commerciale, diversité et richesse des annonceurs, types de rénumérations, ...)

Merci

Posté

salut,

Et bien, en fait, je suis inscrit depuis longtemps sur le programme Price Minister qui fonctionne pas mal , mais depuis un certain temps, il y a plein de programme nouveaux qui arrive chez Effiliation et je reçois des cheques donc j'imagine que ce marche. Il n'y a pas beaucoup d'annonceurs mais les programmes sont bien. je me suis inscrit il y a peu sur le programme de musicandfilm, voila, c'est tout ce que je peux dire..

@+

• 1 year later...
Guest docker
Posté

je connais bien cette regie ils sont bien il m'on meme contacté télphoniquement il sont serieux et il ya du choix .

<Edit Arlette : Inutile de faire sa propre publicité ici>

A bientot

Posté

Bonjour,

Je voulais voir ce que présentait Effiliation, mais on ne connais pas la liste complète de leurs affiliations avant de s'inscrire....

Dommage !

Gribouille

• 4 months later...
Posté

Bonjour à tous,

On arrive un peu tard pour les remerciements (parce qu'on est très très occupés bien sur) mais merci beaucoup pour toute cette sympathie, ça fait toujours plaisir! :-)

A bientôt

L'Equipe Effiliation

• 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...