Pixame Posté 7 Avril 2004 Posté 7 Avril 2004 (modifié) Bonjour, Sur un projet de nouveau site, j'ai essayé de faire des roll-over en CSS. Le résultat ne me satisfait pas : - sur IE5, le roll-over marche mais il y a un délai de "blanc" entre le changement de l'image de survol (ce pb n'intervient que lors du premier chargement de la page). - sur IE6, le roll-over marche aussi, mais cette fois lors du premier survol apparait à la place de l'image de survol une partie du texte situé plus bas dans la page... cela n'est pas du meilleur effet. A noter que ces pb d'affichage n'existent pas lorsque je fais ce roll-over en javascript... Alors si quelqu'un a une idée pour améliorer l'affichage de ces rollovers je suis preneur. Vous pouvez constater le pb ICI (menu du header). Merci. P.S. : Pour les fans absolu des standards, pas la peine de passer la page au validateur, le code n'est pas valide... Edit: au passage, n'hésitez pas à critiquer le site. Modifié 7 Avril 2004 par NT Koncept
ams51 Posté 7 Avril 2004 Posté 7 Avril 2004 Bonjour, il y a une erreur dans le code de ton menu : <a href="rubrique-doc.html?PHPSESSID=52fa51725efbd42c724629f0f62d31cc" class="image1" /><div style="text-align: center; padding-top:90px; ">DOCUMENTATION</div></a> ta balise a est fermée 2 fois !!
Monique Posté 7 Avril 2004 Posté 7 Avril 2004 Bonjour, C'est un problème de préchargement de l'image. Ces deux pages devraient t'aider : - Minimizing Flickering CSS Background Images in IE6 - CSS Fast Rollovers Without Preload - Updated PS : très joli, ton site Attention, il y a un problème de positionnement du bloc de formulaires Inscription avec FireFox/Mozilla - s'affiche en bordure de page
Pixame Posté 9 Avril 2004 Auteur Posté 9 Avril 2004 Avec un peu de retard... Merci à vous deux, c'est beaucoup mieux maintenant ! Pour le positionnement sous Mozilla / Firefox, j'avais aussi remarqué mais comme je n'ai pas le temps de chercher l'erreur et que la quasi-totalité des éventuels futurs utilisateurs de ce site utiliseront IE...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant