chistof Posté 11 Mai 2006 Posté 11 Mai 2006 Bonjour, Je souhaite éditer et tester des pages ASP sur ma machine, Windows XP version familliale version 2002 SP2 J'ai téléchargé et installé Visual Web Developper 2005 Express qui contient un serveur léger de développement mais apparament on peut uniquement écrire et afficher des scripts ASP.NET et pas ASP old school. Sur le site de Microsoft je ne trouve que de la doc pour installer IIS sur XP Pro. Quel est le moyen le plus simple ? merci
Portekoi Posté 11 Mai 2006 Posté 11 Mai 2006 Bonjour, Tu ne peux pas installer un IIS (serveur pour ASP 3.0) sur un XP Familiale sauf en bidouillant. http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/ Portekoi
chistof Posté 11 Mai 2006 Auteur Posté 11 Mai 2006 Finalement, j'ai l'impression que du code ASP 3 peut être accepté aussi dans Visual Web Developper 2005, j'avais simplement fait une erreur dans mon script... Ou peut être est-ce le fait que ASP.NET engloble le langage ASP 3 ? Je ne connais pas bien le domaine. Merci pour l'info sur IIS en tout cas, c'est ça que je voulais savoir.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant