PadawanBordelais Posté 10 Mai 2006 Partager Posté 10 Mai 2006 Bonjour, cela faisait un petit moment que j'arrive sur votre site, notamment depuis des recherches dans Google. Je pense que je peux vous apporter conseils dans quelques domaines. Je suis dans l'E-commerce... A bientot les gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinsonvendredi Posté 10 Mai 2006 Partager Posté 10 Mai 2006 Bienvenue sur le Hub ! A bientôt PadawanBordelais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traducteur Posté 10 Mai 2006 Partager Posté 10 Mai 2006 Bien le bonjour, de la part d'un autre bordelais de ... Rome ! Ciao, Jean-Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 10 Mai 2006 Partager Posté 10 Mai 2006 Magnifique pseudo PadawanBordelais Bienvenue sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadawanBordelais Posté 11 Mai 2006 Auteur Partager Posté 11 Mai 2006 merci merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thersite Posté 11 Mai 2006 Partager Posté 11 Mai 2006 Bonjour et welcome, Que signfie votre pseudo ? Thersite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant