vrobin Posté 10 Mai 2006 Posté 10 Mai 2006 Bonjour, Je souhaiterais mettre plusieurs tableaux les uns à la suite des autres sur une même ligne. Avec display:inline, ça fonctionne sur IE mais pas sur firefox... En parcourant les forums, j'ai vu qu'il fallait privilégier float à display. Seulement, je voudrais centrer ma suite de tableaux sur la ligne et float:center n'existe pas... Pour l'instant, je ne vois qu'un moyen, c'est d'imbriquer ma suite de tableaux dans un tableau mais j'aimerais bien éviter cette solution ! Je découvre le CSS et c'est quand même beaucoup mieux ! Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance. Valérie
astrofiles Posté 10 Mai 2006 Posté 10 Mai 2006 Bonjour, Pourquoi ne pas faire tout d'abord un premier bloc avec un <div align='center'> (margin-left:auto margin-right:auto ...) et dedans tu faits tes tableaux avec float:left pour chaque tableau . Ta suite de tableaux devraient être ainsi centrée.
vrobin Posté 10 Mai 2006 Auteur Posté 10 Mai 2006 Merci pour ta réponse. Ta solution semble simple mais je n'arrive pas à la faire fonctionner ! Voici mon code simplifié : <TR><TD><DIV align="center"> <TABLE width="300" style="float:left"> <... contenu de mon tableau 1...> </TABLE> <TABLE width="300" style="float:left"> <... contenu de mon tableau 2...> </TABLE></DIV></TD></TR> Il doit manquer quelque chose... Merci d'avance ! Valérie
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant