Galeenet Posté 10 Mai 2006 Partager Posté 10 Mai 2006 Je suis en mutu sur un Pack Premium 1&1 Je rencontre une erreur de type : Access denied for user 'username'@'%' to database 'dbname' quand je veux me connecter sur la base mysql _ a partir de mon hebergement_. J'ai beau parcourir les forums, je n'arrive pas à comprendre si ca vient de mon script ou d'une permission de l'hébergeur Voici la requete : ------------------------ $db = _AT_mysql_connect("db597.unetun.com", "username", "monpassword") or die(mysql_error()); _AT_mysql_select_db("dbname",$db) or die(mysql_error()); $query = mysql_query("INSERT INTO `dbname` VALUES('','$date','$referrer','$type','$q','$duree','$ip','$os','$name','$version')") or die(mysql_error()); while($disp = mysql_fetch_array($query)) { echo $disp[titre]; } _AT_mysql_close() or die(mysql_error()); ------------------------ Voici l'erreur renvoyée : ------------------------ Access denied for user 'username'@'%' to database 'dbname' ------------------------ 2. J'ai essayé de modifier les droits de l'user pour cette base par phpMyAdmin : ------------------------ GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'username'@'db597.unetun.com' IDENTIFIED BY 'mon password' WITH GRANT OPTION; GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'username'@'%' IDENTIFIED BY 'mon password' WITH GRANT OPTION; ------------------------ Resultat : ------------------------ MySQL a répondu: #1045 - Access denied for user 'username'@'%' (using password: YES) ------------------------ Ca vient de chez moi ou ca vient de chez eux ? Le script est bien sur exécuté sur l'espace d'hébergement 1&1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 10 Mai 2006 Partager Posté 10 Mai 2006 Juste pour info : tu as remplacé ton nom d'utilisateur par 'username' (pour la confidentialité), c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galeenet Posté 10 Mai 2006 Auteur Partager Posté 10 Mai 2006 Oui, username et dbname sont juste des jokers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant