Galeenet Posté 10 Mai 2006 Posté 10 Mai 2006 Je suis en mutu sur un Pack Premium 1&1 Je rencontre une erreur de type : Access denied for user 'username'@'%' to database 'dbname' quand je veux me connecter sur la base mysql _ a partir de mon hebergement_. J'ai beau parcourir les forums, je n'arrive pas à comprendre si ca vient de mon script ou d'une permission de l'hébergeur Voici la requete : ------------------------ $db = _AT_mysql_connect("db597.unetun.com", "username", "monpassword") or die(mysql_error()); _AT_mysql_select_db("dbname",$db) or die(mysql_error()); $query = mysql_query("INSERT INTO `dbname` VALUES('','$date','$referrer','$type','$q','$duree','$ip','$os','$name','$version')") or die(mysql_error()); while($disp = mysql_fetch_array($query)) { echo $disp[titre]; } _AT_mysql_close() or die(mysql_error()); ------------------------ Voici l'erreur renvoyée : ------------------------ Access denied for user 'username'@'%' to database 'dbname' ------------------------ 2. J'ai essayé de modifier les droits de l'user pour cette base par phpMyAdmin : ------------------------ GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'username'@'db597.unetun.com' IDENTIFIED BY 'mon password' WITH GRANT OPTION; GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'username'@'%' IDENTIFIED BY 'mon password' WITH GRANT OPTION; ------------------------ Resultat : ------------------------ MySQL a répondu: #1045 - Access denied for user 'username'@'%' (using password: YES) ------------------------ Ca vient de chez moi ou ca vient de chez eux ? Le script est bien sur exécuté sur l'espace d'hébergement 1&1.
captain_torche Posté 10 Mai 2006 Posté 10 Mai 2006 Juste pour info : tu as remplacé ton nom d'utilisateur par 'username' (pour la confidentialité), c'est bien ça ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant