iJibe Posté 9 Mai 2006 Posté 9 Mai 2006 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau nom de domaine pour mon site (www.jbbnet.com) Je cherche un nom de domaine original, mais insolite. Le nom peut ne pas avoir de rapport avec le contenu (enfin, si vous voyez ce que je veux dire...) Auriez-vous des idées ? Par mail si possible, ca serait plus simple pour que personne ne me le pique :-p Merci d'avance à qui pourra m'aider Jibé PS : Si vous souhaitez plus d'infos pour m'aider, n'hésitez pas à répondre à ce post ;-)
RegDav Posté 10 Mai 2006 Posté 10 Mai 2006 Bizarre de rechercher un nom de domaine qui n'a rien à voir avec le conteu non? J'ai toujours eu l'impression que c'était l'inverse
mat1979 Posté 10 Mai 2006 Posté 10 Mai 2006 ah bon, il y en a plein, par exemple : google.com et non search.com yahoo.com et non annuaire.com
iJibe Posté 10 Mai 2006 Auteur Posté 10 Mai 2006 Tout à fait ! Mais en fait, c'est ca qui me plait... Mon site étant en fait une sorte de blog sans en être un (décidémment, du côté paradoxe, je suis calé... ;-)) Merci d'avance à qui m'aidera...
Yayaya Posté 14 Juillet 2006 Posté 14 Juillet 2006 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau nom de domaine pour mon site (www.jbbnet.com) Je cherche un nom de domaine original, mais insolite. Le nom peut ne pas avoir de rapport avec le contenu (enfin, si vous voyez ce que je veux dire...) Auriez-vous des idées ? Tu peux te faire aider avec un générateur d'idée de nom !!! www.TrouverUnNom.com
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant