bg62 Posté 9 Mai 2006 Posté 9 Mai 2006 un fichier pour stopper les aspi de mails ça doit se trouver facile, c'est à la mode en ce moment mais ... moi je mets sur mon site (thhp://www.unesourisetmoi.info) un tas de créations persos et de photos à la disposition de tous ... seulement je voudrais bien que certains viennent prendre le temps de les regarder avant de les prendre et pas des les ASPIRER bêtement avec un log ... alors aidez-moi svp, j'aimerais bien mettre (où?) un fichier htacess (comment le 'remplir' ?) pour éviter ces aspis sauvages et attention ... je débute alors parlez "clairement" merci à l'avance b g
NorSeb Posté 9 Mai 2006 Posté 9 Mai 2006 Bonjour, Apparement, le sujet a été abordé de nombreuses fois sur le hub, comme en témoigne le résultat de cette recherche. Parmi les sujets, celui-ci doit contenir un embryon de réponse : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...7&hl=aspirateur Bonne chasse !
Régis Posté 9 Mai 2006 Posté 9 Mai 2006 (modifié) Bonjour "bg62", Récemment je suis tomber sur cette page : Anti aspirateur et sites indésirables qui pourra t'aider... Mais de plus pro que moi vont, sûrement, de répondre plus pertinemment que moi. [OUPS]Norseb a répondu pendant que j'écrivais...[/OUPS] Modifié 9 Mai 2006 par gatcweb
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant