eternity Posté 8 Mai 2006 Partager Posté 8 Mai 2006 Bonjour J'ai un soucis depuis quelques jours sur la fonction unlink() Jusqu'a présent tout se passait bien et la du jour au lendement ca ne marche plus Les utilisateurs de mon site peuvent supprimer des photos jutilise donc : unlink("/home/site/www/galerie/$id/$file"); et on obtient l'erreur : Warning: unlink(/home/site/www/galerie/3344/): Is a directory in /home/site/www/galerie_supprimer.php3 on line 57 je précise que les rep et fichiers sont en chmod 777 d'ailleurs losque j'essai de modifier le chmod via le ftp du serveur dédié j'obtiens : Le serveur ne supporte pas la modification des attributs !!! ce qui est tout nouveau ! Quelqu'un sait pourquoi le serveur ne supporte plus la modification d'attribut depuis quelques jours et pourquoi ma fonction unlink ne fonctionne plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 8 Mai 2006 Partager Posté 8 Mai 2006 Bonjour, A priori il faut tester la valeur de ta variable $file, qui a l'air d'être vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternity Posté 8 Mai 2006 Auteur Partager Posté 8 Mai 2006 ben non je l'ai testé et c'est pas vide justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternity Posté 8 Mai 2006 Auteur Partager Posté 8 Mai 2006 il devait y avoir une autre variable file de presente sur les pages, j'ai renommé ma variable file et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant