calou Posté 6 Avril 2004 Posté 6 Avril 2004 pour commencer , bon anniversaire à mangeur de cigogne et à thegladiator puisque d'après le mod c'est leur aniversaire aujourd'hui je viens de lancer un forum et vous vous en doutez bien la partie référencement n' est pas la plus simple malheureusement, j' espère que vous pourrez m' apporter des réponses qui me permettront de progresser dans ce domaine je vais poster la première dans la bonne rubrique
Marie Posté 6 Avril 2004 Posté 6 Avril 2004 Bonjour Calou et bienvenue ici! J'ai modifié le titre de ton post pour qu'il soit en accord avec les autres à plus tard!
Gribouille26 Posté 6 Avril 2004 Posté 6 Avril 2004 Bienvenue Calou, Et rendez-vous dans la partie référencement!!!
calou Posté 6 Avril 2004 Auteur Posté 6 Avril 2004 tu vas pas t'ennuyer avec moi car je connais ...... pas vraiment grand chose
Guest mangeur-de-cigogne Posté 6 Avril 2004 Posté 6 Avril 2004 pour commencer , bon anniversaire à mangeur de cigogne et à thegladiator puisque d'après le mod c'est leur aniversaire aujourd'hui Bonjour et bienvenue sur le Hub, Merci pour tes souhaits... mais toi c'est quand qu'on te souhaite ton anniversaire Tu n'as pas renseigné ton profil . Pour moi, tu peux revenir demain, je rajeuni de jour en jour Tu trouveras beaucoup d'informations pour t'aider dans ton référencement... Mais toutes les questions sont les bienvenues.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant