goldo73 Posté 7 Mai 2006 Posté 7 Mai 2006 Bonjour y a t'il une limite d'annonce affichées par page gérer automatiquement par les script d'annonce google adsense ? Je m'explique : je voudrais afficher dans une boucle des annonces au format 728*90, hors on passe + de 3 fois dans la boucle et les script adsense s'affiche au maximum 3 fois. Je suppose donc que l'on est limité à 3 annonces maxi par page. Mais je voulais "contourner" en utilisant le parametre "Afficher les annonces à partir d'une autre URL" pour afficher des pubs d'une autres régies mais apparement ca marche que lorsque il n'y a plus d'annonce mais pas pour afficher plus de 3 bloc. Je ne sais pas si j'ai été trés clair ... N'hésitez pas a me poser des questions Si vous avez des proposition n'hésitez pas ;-) D'avance merci
Anonymus Posté 7 Mai 2006 Posté 7 Mai 2006 De mémoire, le reglement adsense précise 3 annonces par page maxi (sinon 2). Il serait étonnant que tu puisses en afficher plus.
goldo73 Posté 7 Mai 2006 Auteur Posté 7 Mai 2006 ok merci mais j'avais penser pouvoir me servir de la zone "URL de substitution" pour continuer a afficher des pub (autre que adsense) apres avoir afficher mes 3 annonce maxi par pages vous voyer ce que je veux dire ?
Jeanluc Posté 8 Mai 2006 Posté 8 Mai 2006 Bonjour, apparement ca marche que lorsque il n'y a plus d'annonce mais pas pour afficher plus de 3 bloc.C'est exact. Je ne vois pas d'autre solution que de gérer soi-même au-delà de la 3ème annonce. Jean-Luc
real34 Posté 8 Mai 2006 Posté 8 Mai 2006 Oui, visiblement, le plus adapté serait d'avoir une autre régie, et dans ta boucle tu gères les différents cas : switch ($iter){case 0:case 1:case 2:// googlebreak;case 3:case 4:/* etc ...les autres régies */break;} Et voilà !
CrazyMoto Posté 30 Mai 2006 Posté 30 Mai 2006 Sauf qu'il faut se méfier, google n'aime pas trop qu'il y ai d'autres régies sur une même page
Phobos Posté 30 Mai 2006 Posté 30 Mai 2006 Aucun problème si la régie n'est pas comme adsense : publicité contextuelle
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant