FrenchyNeo Posté 3 Mai 2006 Posté 3 Mai 2006 Hello tous Voilà pour payer mon hebergement/nom de domaine, j'aimerai pourquoi pas proposer à mes membres de payer pour diffuser leurs bannière. Seulement, combien ca coute ? Mon système d'affichage de bannière est uniquement sur mon idex et genère environ 2000 affichages par jours. Merci de votre aide
Dan Posté 3 Mai 2006 Posté 3 Mai 2006 Sans l'URL on n'a pas la thématique de ton site... difficile donc de répondre à ta question. De plus , on ne sait pas si tes visiteurs sont ciblés... Le CPM varie de moins d'un Euro à plus de 30 Euros, selon les sites, leur thématique et le ciblabe des visiteurs.
FrenchyNeo Posté 3 Mai 2006 Auteur Posté 3 Mai 2006 Je sais pas si je me suis bien exprimé. Mon site à pour thématique le jeux video en ligne (counter strike). En fait ce que je demande c'est combien je pourrais faire payer si un membre veux diffuser sa pub sur mon site. Merci a toi
Dan Posté 3 Mai 2006 Posté 3 Mai 2006 C'est pour cela qu'il fallait la thématique A mon avis, environ 3 le CPM ... je ne pense pas que tu auras plus, sauf pour des annonceurs très ciblés.
FrenchyNeo Posté 3 Mai 2006 Auteur Posté 3 Mai 2006 Ho ben c'est dejà trés bien. Enfin, c'est honorable C'etait juste pour me donner un ordre d'idée. Par contre à tout hasard. Ya t'il des moyens de paiement autre que Paypal et Allopass ? mais aussi simple ? Merci bcp
Bocar Posté 3 Mai 2006 Posté 3 Mai 2006 Sauf pour des annonceurs très ciblés. <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir C'est mon cas... thématique Sport... combien ça peut valloir SVP ? Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant