Nicolas Posté 3 Mai 2006 Posté 3 Mai 2006 Bonjour, J'ai installé une bannière flash dans phpads. J'utilise comme configuration : Bannière image Externe Avec comme url de la banniere : -http://www.xxxx.com/banners/xxxx-bannerxx.swf J'ai cliqué dessus pour testé mais le compteur de clics reste à 0 :-( Avez vous des idées ? Merci d'avance Nicolas
Dan Posté 3 Mai 2006 Posté 3 Mai 2006 As-tu coché la case pour forcer phpads a lire le fichier flash et détecter les URLs ?
Nicolas Posté 3 Mai 2006 Auteur Posté 3 Mai 2006 Tu veux parler de cette case ? Autoriser phpAdsNew à modifier le HTML, afin de pouvoir compter les clics Car je l'ai coché et c'est pareil :-( PS:J'ai le meme problème quand je met du code Adsense... les clics ne sont pas comptés :-(
Dan Posté 3 Mai 2006 Posté 3 Mai 2006 Pour Adsense c'est logique Pour le flash il faut cocher la case qui se trouve sous le "type d'annonce", pas celle dont tu parles. Dan
Nicolas Posté 3 Mai 2006 Auteur Posté 3 Mai 2006 Ca se trouve ou ? Car j'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas :-( J'ai trouvé mais c'est en mode local... La bannière swf est stockée chez le client J'ai fait une copie en local et converti la banniere flash avec phpads pour que les clics soient comptés. Tout fonctionne ;-) Merci
discodog Posté 17 Février 2007 Posté 17 Février 2007 Ca se trouve ou ? Car j'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas :-( J'ai trouvé mais c'est en mode local... La bannière swf est stockée chez le client J'ai fait une copie en local et converti la banniere flash avec phpads pour que les clics soient comptés. Tout fonctionne ;-) Merci Bonjour, peux tu détailler stp car je n'ai rien compris a ta soluce et ca m'intéresse
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant