kida Posté 1 Mai 2006 Partager Posté 1 Mai 2006 (modifié) Bonjour à tous, J'ai cherché sur le net la solution mais là je bloque! Je cherche à afficher dans un champ <input type=text > de modification, la var $adresse. Les Magic Quote chez Free sont activées donc normalement cela devrait echapper automatic les caractères. Dans la base l'adresse est comme cela 39 Route de L'Effondras Mais rien à faire il m'affiche 39 puis s'arrête . Par contre quand je l'affiche dans un <textarea> il me l'écrit complète. J'ai essayé stripslashes, et autres formules mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une idée, je ne dit as non! Modifié 1 Mai 2006 par kida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 1 Mai 2006 Partager Posté 1 Mai 2006 Et dans la source de page, tu a quoi ? clic droit > afficher la source. Et es-tu sur que tu a mis des ' dans ton value= <input type="text" value="<?php echo $adresse; ?>" /> Si tu ne mets pas de ", et que tu a plusieurs mots, il s'arrete au premier car il pense que après, tu retourne à la balise html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kida Posté 1 Mai 2006 Auteur Partager Posté 1 Mai 2006 Mon formulaire est écrit en php, ma ligne est de la forme: echo "<input type=text name=adresse class=text size=100 value=$adresse>"; Il doit peut-être y avoir des quotes. Je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 1 Mai 2006 Partager Posté 1 Mai 2006 Bonjour, Il faut prendre l'habitude de mettre des guillemets pour les attributs, c'est quasi-obligatoire de ne pas les oublier... C'est pour ça que ton texte sera coupé. Mets les guillemets, et ça marchera à priori mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 1 Mai 2006 Partager Posté 1 Mai 2006 echo '<input type="text" name="adresse" class="text" size="100" value="'.$adresse.'">'; serait déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kida Posté 1 Mai 2006 Auteur Partager Posté 1 Mai 2006 Ok, j'ai trouvé, il fallait écrire: $adresse=htmlentities($info['adresse'],ENT_QUOTES); puis: echo "<input type=text name=adresse class=text size=100 value='$adresse'>"; Merci beaucoup pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant