fredrick Posté 30 Avril 2006 Posté 30 Avril 2006 Bonjour, C'est peut-être une bête question mais je ne sais plus comment on donne le focus à un champ texte. Quelqu'un peut-il me le rappeler ? Je sais que c'est focus(); mais je ne sais plus où le mettre. Exemple : <form name="form" method="post" action=""> <input size="50" name="message"> <input type="submit" value="ok"> </form> Comment et où insérer le focus(); pour donner le focus au champ "message"??? Merci
MS-DOS_1991 Posté 30 Avril 2006 Posté 30 Avril 2006 (modifié) Salut <form method="post" action=""><p><input type="text" name="message" id="message" size="50" /></p><p><input type="submit" value="ok" /></p></form><script type="text/javascript"><![CDATA[document.getElementById('message').focus();]]></script> devrait marcher Modifié 30 Avril 2006 par MS-DOS_1991
fredrick Posté 30 Avril 2006 Auteur Posté 30 Avril 2006 Sorry mais cela ne marche pas Qui a une idée???
MS-DOS_1991 Posté 30 Avril 2006 Posté 30 Avril 2006 (modifié) Bizarre, pourtant ça marche chez moi Quel navigateur utilises-tu ? edit: je sais: j'ai fait 2 erreurs que j'ai ensuite corrigé sans y penser: Oubli d'un " dans <script type="text/javascript"> Mauvaise synthaxe de CDATA (ça marche sans) Modifié 30 Avril 2006 par MS-DOS_1991
fredrick Posté 30 Avril 2006 Auteur Posté 30 Avril 2006 J'utilise Internet Explorer j'ai bien vu tes deux erreurs et les ai corrigée avant d'insérer le code mais cela ne marche pas. Bizarre ?
fredrick Posté 30 Avril 2006 Auteur Posté 30 Avril 2006 OK c'est bon. Excuse-moi, j'ai simplement oublié de recharger la page. C'est con je sais lol. Merci pour ton aide. Passe une bonne journée, Fred
MS-DOS_1991 Posté 30 Avril 2006 Posté 30 Avril 2006 OK c'est bon. Excuse-moi, j'ai simplement oublié de recharger la page. C'est con je sais lol. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ton aide. <{POST_SNAPBACK}> De rien A bientôt sur le Forum
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant