Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonsoir!

J'ai créé mon site il y a moins de 4 mois et j'aimerais proposer à des copains de pouvoir modifier le site sans qu'ils nécessitent les connaissances xHTML et CSS etc. mais en modifiant directement à partir du site, grâce à une partie "administration". Seulement je sais pas comment la créer cette partie. J'ai commencé à lire les cours sur différents sites, dont le Site du Zéro, mais je n'ai pas trop le temps de le faire. Est-ce que vous connaissez un site qui donne un code assez avancé avec les possibilités de mettre en gras le texte, modifier une page, créer une page, etc. ?

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront :)

Posté

Bonjour "TimeSplitters",

Le conseil de "rportal" ma paraît judicieux...

Si tu ne sais pas quel CMS choisir, je te conseille de lire les différents posts à ce sujet [fonction Recherche] ou bien regarder dans le sous-forum Systèmes de publication

Il y a de très bons HUBmasters dans ce domaine, je pense, p.e, à "davidm"... probablement pourront-ils t'aider dans ton choix car il y a de nombreux CMS.

Le site de Framasoft en présente plusieurs : Content Management System (CMS) et le site OpenSourceCMS permet d'en tester quelques-uns online.

Posté

Juste en passant :

Quelques informations sur le site:

Vous êtes toujours de plus en plus à visiter le site, et au mois de Mars, la moyenne de visites par jour dépassait les 33 visiteurs!

:lol: ca doit vraiment booster tes demandes de partenariat :P

C'est le genre de chose que je cacherais plutôt ;)

Ca m'a juste fait rire, mais faut bien commencer un jour :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...