TimeSplitters Posté 27 Avril 2006 Posté 27 Avril 2006 Bonsoir! J'ai créé mon site il y a moins de 4 mois et j'aimerais proposer à des copains de pouvoir modifier le site sans qu'ils nécessitent les connaissances xHTML et CSS etc. mais en modifiant directement à partir du site, grâce à une partie "administration". Seulement je sais pas comment la créer cette partie. J'ai commencé à lire les cours sur différents sites, dont le Site du Zéro, mais je n'ai pas trop le temps de le faire. Est-ce que vous connaissez un site qui donne un code assez avancé avec les possibilités de mettre en gras le texte, modifier une page, créer une page, etc. ? Merci beaucoup à ceux qui m'aideront
rportal Posté 27 Avril 2006 Posté 27 Avril 2006 Bonjour, tu as besoin de baser ton site sur un système de gestion de contenu (acronyme anglais: CMS)
Régis Posté 28 Avril 2006 Posté 28 Avril 2006 Bonjour "TimeSplitters", Le conseil de "rportal" ma paraît judicieux... Si tu ne sais pas quel CMS choisir, je te conseille de lire les différents posts à ce sujet [fonction Recherche] ou bien regarder dans le sous-forum Systèmes de publication Il y a de très bons HUBmasters dans ce domaine, je pense, p.e, à "davidm"... probablement pourront-ils t'aider dans ton choix car il y a de nombreux CMS. Le site de Framasoft en présente plusieurs : Content Management System (CMS) et le site OpenSourceCMS permet d'en tester quelques-uns online.
TimeSplitters Posté 28 Avril 2006 Auteur Posté 28 Avril 2006 Merci pour tout ce que vou m'aez appris Je vais tester quelques CMS, dont "Plume CMS" qui m'a l'air pas mal
Compte supprimé Posté 28 Avril 2006 Posté 28 Avril 2006 Juste en passant : Quelques informations sur le site:Vous êtes toujours de plus en plus à visiter le site, et au mois de Mars, la moyenne de visites par jour dépassait les 33 visiteurs! ca doit vraiment booster tes demandes de partenariat C'est le genre de chose que je cacherais plutôt Ca m'a juste fait rire, mais faut bien commencer un jour
TimeSplitters Posté 28 Avril 2006 Auteur Posté 28 Avril 2006 En 3 mois je pense que c'est une bonne moyenne en sachant que ce jeu n'est pas trés connu quand même !!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant