Régis Posté 27 Avril 2006 Posté 27 Avril 2006 (modifié) Bonjour, En mettant mon SiteMaps Google à jour, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une nouvelle présentation et sur la page d'accueil, ces 2 liens : "Signaler un spam dans notre index" et "Envoi d'une demande de réintégration". Peut-être cela n'est pas nouveau... mais je viens de m'en apercevoir... GG a-t-il l'intention de donner un coup d'accélérateur dans le ménage de leur base ? Modifié 27 Avril 2006 par gatcweb
Régis Posté 27 Avril 2006 Auteur Posté 27 Avril 2006 (modifié) Rebonjour, Après avoir lu les dernières interventions de Matt Cutts sur son blog , il semblerait qu'il y ai bien eu des aménagements dans la présentation de Google SiteMaps (en tout cas pour ce que j'en ai compris, car l'anglais et moi...), du 26/04/06 : Notifying webmasters of penalties et un lien vers le nouveau look : Inside Google Sitemaps: A whole new look and a lot more Modifié 27 Avril 2006 par gatcweb
Urban Posté 27 Avril 2006 Posté 27 Avril 2006 Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté à sitemap, effectivement il y a du changement. Ce que je trouve sympa, c'est au niveau des stats, ils donnent le meilleur classement depuis les 3 dernières semaines pour le top 10 des requêtes.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant