Régis Posté 27 Avril 2006 Posté 27 Avril 2006 Bonjour, Suite à mon post : MicrosoftURLControl et MicrosoftD.A.I.P.P.P, j'ai décidé d'exclure le spider Microsoft URL Control. Aussi, je vais une nouvelle fois me plonger dans htaccess... que je ne maîtrise pas du tout... Selon mes lectures, je pense qu'il faut écrire ceci : RewriteEngine onRewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} Microsoft\ URL\ ControlRewriteRule ^.*$ http://www.pas_mon_site.com [R,L] Afin d'éviter une erreur, pouvez-vous me confirmer (ou m'infirmer ce code) ? Merci
Dan Posté 27 Avril 2006 Posté 27 Avril 2006 Salut Regis, Plutôt que de l'envoyer sur un autre domaine, tu peux simplement lui interdire l'accès avec: RewriteRule .* - [F] ce qui serait plus "politiquement correct". Tu auras remarqué que j'ai enlevé le ^ et le $ de ta règle, parce que .* signifie "toute la ligne" allant donc du début à la fin !
Régis Posté 27 Avril 2006 Auteur Posté 27 Avril 2006 RewriteRule .* - [F] ce qui serait plus "politiquement correct". Merci DAN, Tout à fait OK avec toi... Et hop, c'est adopté.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant