nickel Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Bonjour, Je voudrais configurer un serveur en autorisant seulement les ip de mon FAI, mais je n'arrive pas à trouver les plages ip, quelle est la méthode pour les trouver ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry_20 Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Tu peux aussi contrôler l'adresse IP à partir d'un fichier htaccess si tu as un serveur Apache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glibre Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 (modifié) slt quel est ton fai? Modifié 24 Avril 2006 par glibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickel Posté 24 Avril 2006 Auteur Partager Posté 24 Avril 2006 Mon FAI est free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glibre Posté 25 Avril 2006 Partager Posté 25 Avril 2006 un bon debut: http://www.ripe.net/perl/whois?form_type=a...object_type=All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickel Posté 25 Avril 2006 Auteur Partager Posté 25 Avril 2006 ok merci j'ai compris le truc pour trouver les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant