mamijo Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 (modifié) je suis une grand-mère qui aime bien dépanner car cela me permet d'apprendre plus vite Vous pouvez suivre mes conseils sans crainte : il y a ici suffisamment de gens compétents pour me contredire quand j'écris des aneries Modifié 24 Avril 2006 par mamijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Bienvenue à bord du Hub, Mamijo ! Des âneries ? On en dit tous un jour où l'autre, ne fût-ce parce qu'on n'a pas pris le temps de se relire. Tu n'as donc pas l'exclusivité de ces "perles" Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Bonjour et bienvenue sur le Hub Je sais que ca ne se fait pas mais quand on s'annonce comme une mamie on s'expose à la question fatale : quel age as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Bienvenue à bord Y a qu'en disant des âneries que l'on avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamijo Posté 24 Avril 2006 Auteur Partager Posté 24 Avril 2006 dans les 54,5 mais ça change tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 une grand-mère qui aime bien dépanner car cela me permet d'apprendre plus vite J'aime beaucoup cet état d'esprit ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Quel CV ! Bonjour MamiJo, bienvenue sur le Hub ! Polytechnique féminine ? Ca existait ça ? Tu vois, tu m'as permis d'apprendre des choses... Amuse toi bien sur le Hub, et puisses tu apporter plein de belles choses aux néophytes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamijo Posté 24 Avril 2006 Auteur Partager Posté 24 Avril 2006 l'EPF existe toujours mais ce n'est plus la même chose : ils acceptent les garçons, n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 l'EPF existe toujours mais ce n'est plus la même chose : ils acceptent les garçons, n'importe quoi En même temps, maintenant, à Polytechnique, ils acceptent les filles... Il faut donc s'adapter à la concurence. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu au passage changer le nom de l'école. Le pourcentage de fille reste cependant élevé (33%) par rapport aux autres écoles d'ingénieurs (20/25%). Je comprend vraiment pas pourquoi ils en font un argument dans leurs recrutement Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Bienvenue à bord Vous pouvez suivre mes conseils sans crainte : il y a ici suffisamment de gens compétents pour me contredire quand j'écris des aneries C'est joliment dit Des âneries ? On en dit tous un jour où l'autre, ne fût-ce parce qu'on n'a pas pris le temps de se relire. Vrai !Je connais même un certain Dan qui m'a repris deux fois sur des énormités dont je me demande encore comment j'ai pu les écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant