chymene Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 je m appelle chymene. si je suis la, c est pour apprendre. je suis webmaster, mais encors un peus novice dans le domaine. alors les conseilles sont toujour bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Bonjour Chymene, et bienvenue sur le hub Les adresses.. de ce type ne doivent pas figurer sur le profil et dans ta signature, il faudrait que tu la retires du profil, pour des raisons évidentes J'espère en tout cas que tu pourras apprendre comme tu voudras sur ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Bonjour, J'ai retiré l'adresse du profil Chymène, je t'invite à lire les règles du Hub, nous ne tolérons pas les sites pour adultes et demandons par ailleurs de faire un minimum attention à l'orthographe. Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Bonjour et bienvenue sur le Hub Les adresses.. de ce type ne doivent pas figurer sur le profil et dans ta signature, il faudrait que tu la retires du profil, pour des raisons évidentes Sarc tu me copieras "à la main" 100 fois les règles du Hub pour demain. Même dans son profil les sites adultes sont interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant