maia Posté 23 Avril 2006 Partager Posté 23 Avril 2006 Bonsoir, 21 ans, fille, mes potes du groupe Gl**my Betr_AT_yal me considére comme une geek mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 23 Avril 2006 Partager Posté 23 Avril 2006 Bonjour à toi, j'espère que tu apprendras beaucoup de choses parmi nous. Par contre le nom du groupe est légèrement codé pour moi (à moins qu'il s'appelle comme cela). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maia Posté 23 Avril 2006 Auteur Partager Posté 23 Avril 2006 (modifié) oui je l'ai codé car pour le moment le site n'est pas référencé par Google et je crains que ce post n'apparaisse dans les résultas Il suffit de remplacer * par o et _At_ par a (j'avais tapé arobase ?...) Modifié 23 Avril 2006 par maia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 24 Avril 2006 Partager Posté 24 Avril 2006 Bonjour Les @ sont automatiquement remplacés par un texte alternatif s'ils "touchent" de chaque côté une lettre Pour éviter que les suicidaires qui postent leurs adresses en clair sur le forum ne se fassent spammer (même si malheureusement ça freine plus que ça n'évite..) Ah oui, j'en oubliais le principal: bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maia Posté 7 Juin 2006 Auteur Partager Posté 7 Juin 2006 Si vous aimez le black metal viking, je viens de mettre un morceau en ligne et j'en profite pour mettre à jour ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant