nolog Posté 23 Avril 2006 Partager Posté 23 Avril 2006 Bonjour, J'utilise un fichier "fonction.php" qui represente un modele des pages de mon site donc dans chaque page je l'appel avec require_once il ya un formulaire : login & mot de passe (zone membre dans le fichier fonction.php) je voudrais que de n'importe quelle page l'utilisateur peut se connecter comme membre que doit je mettre apres action=" ? " pour que le traitement du formulaire se fait sur toutes les pages? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 23 Avril 2006 Partager Posté 23 Avril 2006 Bonjour, Si ton fichier fonction.php pourra traiter le formulaire à chaque fois, tu peux mettre action=$_SERVER['REQUEST_URI'] Cette variable renvoie l'url actuelle de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolog Posté 23 Avril 2006 Auteur Partager Posté 23 Avril 2006 Merci "sarc" c'est ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant