Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour a tous !

Je suis nouveau tout d'abord ^_^

Ensuite voilà quelques temps que j'ai commencé a coder mon site et aujourd'hui j'ai décidé de passer à la mise en page !

Elle est parfaite à la différence que :

Sous Opéra les textes sont déplacés

Sous Internet Explorer 7 ou les textes sont coupés

Et sous Internet Explorer 6 ou il sont déplacé :blink:

Je vous poste maintenant mon site en espérant avoir une réponse favorable :whistling:

http://neo.network-hosting.com/neo/essaie.php

Si il faut perfectionner mon CSS je le ferais rapidement car j'ai dans l'idée de finir mon site avant la fin des vacances :D

Merci d'avance ;)

Posté

Bonjour ;)

Pour ne rien te cacher, oui il faudrait perfectionner ton CSS, et virer tout ce qui est inutile dans ton HTML, c'est à dire pas mal de choses...

Déjà, l'utilisation à outrances des Div est dangereux pour la santé des navigateurs : cherche à virer toutes les balises inutiles, tous les div inutiles, de faire en sorte de n'avoir que du texte utile dans ta page, tout en gardant la même présentation.

Pour ce qui est de la validation :

line 141 column 3 - Warning: missing </div>

line 127 column 3 - Warning: missing </div>

line 113 column 3 - Warning: missing </div>

line 90 column 3 - Warning: missing </div>

Etc, etc, etc...

Ca peut expliquer pas mal de soucis de présentation, ça !

Donc valide ton site, vire les balises inutiles, passe tout en CSS (pas de <b><em> partout, tu peux le mettre en CSS directement ;)), optimise, travaille, travaille... Et tu auras un site nickel, visible de la même manière sous tous les navigateurs !

Bonne chance :D

Edit : Ah, et bienvenue sur le Hub au passage ;) Tu peux te présenter dans la partie prévue à cet effet si tu veux :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...