Opic Posté 2 Avril 2004 Posté 2 Avril 2004 Bonjour, Technicien informatique, je suis, depuis plusieurs semaines devant un cas informatique "prise de tête". En effet, sur un PC sous Windows 2000 (possedant un acticvesynch pour synchro d'un Pocket PC HP), lors de l'entrée dans Microsoft Outlook XP, un message "IMPOSSIBLE D'INSTALLER OU DE CHARGER LE COMPLEMENT rvsfxt32.dll. CE PROBLEME PEUT ETRE RESOLU EN UTILISANT DETECTER ET REPARER DANS LE MENU D'AIDE" MAIS : - La réparation indiquée ne fonctionne pas, tout se passe bien mais lors d'un redémarrage du PC, le message revient. - J'ai désinstallé complètement le pack Office, nettoyé la base de registre et réinstallé Office : RAS - J'ai fait un UpDate du Windows 2000 : RAS - J'ai fait un UpDate de l'Office : RAS - J'ai mis à jour Office XP avec Office 2003 : RAS - J'ai mis à jour l'ActiveSynch : RAS - J'ai recherché sur le web des infos sur le fichier "rvsfxt32.dll : RAS JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE QUOI Si une bonne âme à déjà eu ce problème, merci de news. Bien amicalement vôtre Olivier
fboyer Posté 28 Avril 2004 Posté 28 Avril 2004 Bonjour, Il s'agit d'une mauvaise désinstallation du logiciel RVS-COM, en fait en passant par AJ / SUPP de programmes windows, ça supprime les entrées du registre, mais pas le lien Outlook, pour cela, il faut se rendre dans Outlook -> Outils -> Options -> Autre -> Options avancées -> Gestionnaire de compléments, et décocher le service Télécopie RVS. Un petit redémarrage d'Outlook et c'est bon.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant