Poppy Posté 22 Avril 2006 Posté 22 Avril 2006 Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner à propos des licences. Quelle licence y a t il pour éviter la redistribution et laisser le lien du copyright ? C'est pour mon annuaire MyDir (lien dans la signature). Voilà ce que j'ai mis actuellement, mais ça a l'air de ne pas suffire ------------------------------------------ CONDITIONS------------------------------------------> Bien laissez un lien pointant vers http://www.mydir.fr/> Vous avez un droit d'accès au code source sans restriction.> Ce script convient pour les sites à but non lucratif.> Si vous n'est pas dans ce cas et que le script vous intéresse, veuillez me contacter par mail : poppyweb_AT_gmail.com> Interdiction de le distribuer (et d'en faire profit)> Il convient à une utilisation personnelle.> Je ne suis en aucun responsable des pertes de vos données ou de piratage en cas de défaillance du script. Pensez à faire des sauvegardes régulièrement. Merci pour votre aide, Sébastien
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant