korki Posté 21 Avril 2006 Posté 21 Avril 2006 bonjour Voilà je pense que vous le savez déjà, OVH propose un hebergement gratuit avec un ndd .info le tout gratuit. Condition: 1 hebergement par foyer etc... Ils nous appel au téléphone pour être sur qu'on utilise pas plusieurs comptes avec le même foyer. Mais bon... voilà moi j'ai fait ma demande le 17 Savez vous a peu prés combien de temps ça prend ? (meme si je me doute que.. comme c'est gratuit..) merci de vos reponses
Wolf18 Posté 21 Avril 2006 Posté 21 Avril 2006 Bonjour ! Il faut recommencer dans ce cas, votre demande n'a pas du etre prise en compte. (Mieux vaut faire la demande en journée) L'appel du robot intervient en général aprés à peine 5minutes
beber24 Posté 21 Avril 2006 Posté 21 Avril 2006 Oui c'est dans les minutes. Mais faut pas compter sur la réactivité du site Je l'utilise pour tester des sites mais un site en prod surtout le soir c'est pas le top
korki Posté 21 Avril 2006 Auteur Posté 21 Avril 2006 a oki lol Mdr franchement merci beaucoup.. sinon jaurai pu attendre encore longtemp lol
korki Posté 21 Avril 2006 Auteur Posté 21 Avril 2006 hm... ok.. je viens de m'inscrire, OVH m'a apellé j'ai donc bien activé mon compte. Je suis connecté à l'espace client.. Mais... comment avoir ses pass FTP ? J'ai bien cherché dans l'espace client, mais j'ai l'impression que je n'est créé que un compte chez OVH et aucun ndd ni hebergement :'S Savez vous quoi faire ? Merci
korki Posté 21 Avril 2006 Auteur Posté 21 Avril 2006 dsl.. 20min plus tard je viens de recevoir un email de la par d'OVH qui me dit que ma commande est en traitement... dsl de vous avoir dérangé
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant