AFR-Vince Posté 20 Avril 2006 Partager Posté 20 Avril 2006 Salut à tous ! Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis en première S à Verdun (en France pour les ignorants), mais appelez-moi Vince. Pour ce qui est de mes compétences, je gère toute sorte de sites et de forums, qui évoquent des sujets tels que les Jeux Vidéo, la Musique, le Cinéma, l'Actualité, le Sport, l'Informatique, et le High-Tech, mais j'en veux toujours plus... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 20 Avril 2006 Partager Posté 20 Avril 2006 Bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 21 Avril 2006 Partager Posté 21 Avril 2006 Bonjour, Bienvenue sur le Hub, Vincent !! Tiens, c'est le deuxième Vincent que j'accueille, aujourd'hui !! Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté 21 Avril 2006 Partager Posté 21 Avril 2006 Welcome dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant