zeus-pc Posté 20 Avril 2006 Posté 20 Avril 2006 je viens d'installer liens auto 4.1, mais ca marche pas quand je fait le test avec mon site, une fois le lien retour placé, ca m'indique une erreur "ne peut pas ouvrir l'url a distance" vous pouvez essayer (je viens juste de l'installer aujourd'hui, faites pas attention au texte) http://zeusmyto.ifrance.com/echange_liens/ ca serait vraiment sympa de m'aider
AntiStatic Posté 20 Avril 2006 Posté 20 Avril 2006 Salut, est-ce que tu as bien mis le fichier texte qui sert à ajouter les sites en ecriture sur ton serveur ? Si non il faut le mettre en chmod 666 et ca devrait fonctionner je pense !
zeus-pc Posté 20 Avril 2006 Auteur Posté 20 Avril 2006 chmod 666? euh j'ais pas compris la manip la! tu peut m'expliquer je me demandait aussi, si ca ne provenait pas de mon site qui est en sous domaine? et que le probleme pouvait venir de la frame de pub?
AntiStatic Posté 20 Avril 2006 Posté 20 Avril 2006 Normalement dans le fichier d'aide à l'installation du script que tu as eu il te dise de mettre un fichier texte, ou autre, en écriture. Donc repère le nom de ce fichier et ensuite avec ton client FTP tu vas sur ton serveur, tu clic bouton droit sur ce fichier et tu fais "proriété" ou "attribut" (ca dépend du client) et enfin tu coche ecriture partout, ce qui doit te donner un mod 666 is good ?
zeus-pc Posté 20 Avril 2006 Auteur Posté 20 Avril 2006 j'ais fait le changement en 666, mais ca marche pas toujours la meme erreur "ne peut pas ouvrir l'url a distance! "
zeus-pc Posté 20 Avril 2006 Auteur Posté 20 Avril 2006 ca doit venir de ifrance qui n'accepte pas le script
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant