chelifer Posté 19 Avril 2006 Posté 19 Avril 2006 Hello à tous Depuis 3 mois j'ai installé une newletters indépendante de mon forum. J'utilise WAnewsletter 2.2.7. C'est pas mal, mais les statistiques sont vraiment...nulles Je n'ai que les résultats des personnes qui s'inscrivent par jour. J'aurais aimé savoir si il existe un moyen pour avoir les statistiques sur : - le nombre de nouveaux abonnés, - le nombre de désinscrit, - le taux d'ouverture des mails envoyés, - et si possible, savoir sur quels liens ils ont cliqué. Je sais, j'en demande beaucoup si vous avez des infos ça serait sympa Chélifer
Cyberbougnat Posté 19 Avril 2006 Posté 19 Avril 2006 Salut, en gratuit phplist doit le faire sinon perso j'utilise 1-2-all qui est payant mais fait exactement ce que tu veux notamment combien de fois chaque lien a été cliqué et qui a cliqué sur un lien et combien de fois. Elle gère aussi les bounces, raison pour laquelle j'en avait un peu assez de wanewsltter. Il y a beaucoup d'autres fonctions et une nouvelle version est en cours de lancement
chelifer Posté 19 Avril 2006 Auteur Posté 19 Avril 2006 excuse moi de mon ignorance, les bounces c'est bien "les rapports de non remise"? Merci pour ces 2 liens, je n'en connaissais aucun
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant