ZuckBin Posté 19 Avril 2006 Posté 19 Avril 2006 Bonjour, J'ai cherché sur le forum, sans résultats. Je souhaite juste remplacé un mot par un autre. j'utilise ceci: $find[] = 'shipping';$replace[] = 'expeditions-et-retours';$page = str_replace($find, $replace, $page);return $page.".html"; Seulement dans mon fichier, j'ai plusieurs fois le mot shipping, exemple: j'ai shipping.php, shiping_export.php, shipping_import.php. Je souhaite remplacer comme ceci $find[] = 'shipping';$replace[] = 'expeditions-et-retours';$find[] = 'shipping_export';$replace[] = 'exports';$find[] = 'shipping_import';$replace[] = 'imports';$page = str_replace($find, $replace, $page);return $page.".html"; Je ne sais pas trop comment faire. Merci de votre aide.
Dan Posté 19 Avril 2006 Posté 19 Avril 2006 Je pense qu'il te faut mettre la recherche la plus générale ("shipping") en fin de tableau, et non au début. Cela devrait marcher dans ce cas. $find =array ("shipping-export","shipping-import","shipping");$replace = array ("exports","imports","expeditions-et-retours");
ZuckBin Posté 19 Avril 2006 Auteur Posté 19 Avril 2006 (modifié) Merci pour la réponse rapide. Cela fonctionne. Modifié 19 Avril 2006 par ZuckBin
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant