MarvinLeRouge Posté 18 Avril 2006 Partager Posté 18 Avril 2006 (modifié) Salut, Voilà mon problème : a) je lis un fichier rtf dans une variable je replace dans ce texte certaines chaines de caractères par d'autres (des variables auxquelles j'affecte leur valeur) c) je renvoie le résultat dans le flux Pb : Ca marche nickel sous Firefox, mais IE me dit qu'il n'arrive pas à trouver le fichier correspondant dans son cache. Je soupçonne un problème d'entêtes. Ma lecture : $str_doc = file_get_contents ("truc.rtf"); Quelques remplacements de chaines ... Ma sortie dans le flux header ("Content-type: application/rtf");header("Content-Length: ".strlen($str_doc));header ("Content-Disposition: inline; filename=".$nom);echo ($str_doc); Merci Modifié 18 Avril 2006 par MarvinLeRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 18 Avril 2006 Auteur Partager Posté 18 Avril 2006 Auto-réponse : Apparemment, c'est bien une histoire d'en-têtes sous IE. J'ai corrigé le problème grâce au script "force download" de eLouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant