zapit Posté 17 Avril 2006 Partager Posté 17 Avril 2006 bonjour a tous je me presente : j' ai 41 ans marie, 3 enfants, et je vien de creer un fofo ou j' ai quelque petit souci faut dire aussi que je ne suis pas une bete dans ce domaine mais plustot technicien en informatique (hardware) apres avoir parcouru quelques fofo personne n' est arrive a resoudre mon probleme j'espere y arriver un jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscarine Posté 17 Avril 2006 Partager Posté 17 Avril 2006 Bonjour, Je suis nouveau moi aussi. Je vis pas en France alors peux-tu me dire ce qu'est un "fofo" ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 17 Avril 2006 Partager Posté 17 Avril 2006 J'imagine que cela doit-être un "forum"... mais merci tout de même de garder à l'esprit que la langue du Hub est le français Bienvenue à bord du Hub ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapit Posté 17 Avril 2006 Auteur Partager Posté 17 Avril 2006 exact mille excuses fofo=forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant