altar Posté 16 Avril 2006 Partager Posté 16 Avril 2006 Salut a tous, Quelqu'un connait-il une solution d'hebergement gratuite en sous domaine sans pub? Y'a Free mais il faut comander un kit de connection pour recevoir son mot de passe par la poste et comme je suis a l'etranger c'est pas pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimounet Posté 16 Avril 2006 Partager Posté 16 Avril 2006 Tu trouvera facilement des listes en faisant une petite recherche sur google, mais bon rien de bien sérieux à part free. Je te suffère de payer quelques petits euros par moi pour un petit hébergement mutualisé, sur lequel tu pourra apprendre sans être limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korki Posté 21 Avril 2006 Partager Posté 21 Avril 2006 OVH t'offre 1Go de disque dur, 30Go de BP accepte le PHP Mysql ... Avec un nom de domaine .info pour 0 enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant