Dudu Posté 24 Mai 2006 Partager Posté 24 Mai 2006 Biensûr et celà à un coût... Légende urbaine (moi aussi je réponds en 2 mots sans argumentation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDesign Posté 18 Juillet 2006 Partager Posté 18 Juillet 2006 Et bien apparement la nouvelle page de yahoo est maintenant un fix design de 950px... Yahoo preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymericj Posté 18 Juillet 2006 Partager Posté 18 Juillet 2006 (modifié) Et bien apparement la nouvelle page de yahoo est maintenant un fix design de 950px... Yahoo preview Ahhhh? ce n'est pas ce que je vois de mon côté moi. Vu que le site y'ahoo passe très bien en 800/600. Aymeric, comme quoi tout est une question de point de vue. Modifié 18 Juillet 2006 par aymericj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 18 Juillet 2006 Partager Posté 18 Juillet 2006 Bonjour, Et bien apparement la nouvelle page de yahoo est maintenant un fix design de 950px... Yahoo preview Ou bien cela a été changé depuis que tu as regardé ou bien je ne vois pas ce qui t'a fait croire cela. Pour le bloc conteneur, je vois min-width:760px;width:56.4em; et j'ai testé le rendu sur petits écrans avec la barre Web Developer, cela passe très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDesign Posté 19 Juillet 2006 Partager Posté 19 Juillet 2006 (modifié) Bonjour, Ou bien cela a été changé depuis que tu as regardé ou bien je ne vois pas ce qui t'a fait croire cela. Pour le bloc conteneur, je vois min-width:760px;width:56.4em; et j'ai testé le rendu sur petits écrans avec la barre Web Developer, cela passe très bien Et bien vous avez raison maintenant tout passe en 800*600!!!! au moment du post le css incluait du 950px... désolé pour cette information qui n'a du être valable que quelques heures!! Modifié 19 Juillet 2006 par virtuelBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant