Cleden Posté 14 Avril 2006 Partager Posté 14 Avril 2006 Bonjour, J'ai un peu de temps (du moins j'avais), j'en ai profité pour faire le menage dans mon code php MySql. Pour surveiller le parcours de mes visiteurs, je fais un SELECT pour savoir le $parcours qu'il a déjà effectué sur mon site. Ensuite, j'ajoute à ce $parcours la page actuelle avec UPDATE. Existe-t-il une manière de rajouter une chaine à un champ existant sans avoir à faire de SELECT avant ? Un peu comme on le fait quand on incrémente un nombre. Quelque chose du genre: "UPDATE statistiques SET parcours=parcours'".$parcours."' WHERE condtion=blabla" En espérant avoir été clair, j'attend vos propositions. Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cognotte Posté 14 Avril 2006 Partager Posté 14 Avril 2006 Oui tu peut si tu passe ta variable $parcours de page en page par l'intermediaire d'un GET, d'une SESSION ou d'un cookie. Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté 14 Avril 2006 Partager Posté 14 Avril 2006 (modifié) Bonjour, Tu peux utiliser l'instruction CONCAT sous mysql. http://www.vulgarisation-informatique.com/mysql-select.php Modifié 14 Avril 2006 par loudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant