wullon Posté 14 Avril 2006 Posté 14 Avril 2006 Effectivement, il y a eu quelques liens de faits. Je comprend ta colère, mais malheureusement, tu ne peux pas grand chose contre ce genre de chose (et à l'échelle où ça a été fait, ce n'était pas très grave). Là, tu as eu de la chance parce que XDir est français, mais il est (très) facile de reprendre ton site comme cela a été fait (et en pire) de manière individuelle ou avec un service "exotique". La solution : optimiser son référencement au maximum (afin que toute tentative de création de duplicate content soit inhibée), et communiquer bien fort la vraie adresse de son site .
Gribouille26 Posté 14 Avril 2006 Auteur Posté 14 Avril 2006 Vraiment, je ne vois pas l'intérêt.... En tout cas, ils ont été super rapide car mon site n'a que quelques jours !!
petit-ourson Posté 14 Avril 2006 Posté 14 Avril 2006 (modifié) Il n'y a théoriquement plus de problème de contenu dupliqué avec les redirections 302 depuis que Google a réglé ce bug (avec BigDaddy) <{POST_SNAPBACK}> Ils sont pris ne compte comme des 301 ? ou ils ne sont plus pris en compte ? Modifié 14 Avril 2006 par petit-ourson
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant