yousse06 Posté 11 Avril 2006 Partager Posté 11 Avril 2006 salut a tous mon pseudo: yousse06 webmaster NiceAdresse.com(site en construction) nouveau dans le webmastering je suis debutant ds le html mai j'apprend vite!!! je sai pas quoi vous dire de plus si vous avez des questions je suis la et je vous repondrez a plus vite si je peut aidez quelqun c'est avec plaisir ! _AT_bientot www.NiceAdresse.com(en constructions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 11 Avril 2006 Partager Posté 11 Avril 2006 Bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yousse06 Posté 14 Avril 2006 Auteur Partager Posté 14 Avril 2006 Bienvenue sur le Hub <{POST_SNAPBACK}> merci wolf un petit mot gentils sa fai toujour plaisir a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmalefica Posté 14 Avril 2006 Partager Posté 14 Avril 2006 Bienvenu a toi!!! HTML?? Ahah!! Moi j'fais des sites depuis que j'ai 15 ans, et poutant j'hallucine encore de voir ce qu'on peut faire avec ca!!!! A bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazet Posté 14 Avril 2006 Partager Posté 14 Avril 2006 Bienvenue yousse06 ! Angelmalefica > moi qui pensait avoir de l'expérience mais là 15 ans je suis impressionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmalefica Posté 14 Avril 2006 Partager Posté 14 Avril 2006 bazet> Rassure toi!!! C'est pas pour ca que je fais des choses mieux que ceux qui ont font depuis 6 mois, un an ou deux ans!!! ;-) C'est juste que mes parents ont eu un ordinateur quand j'étais jeune et du coup benh j'ai eu envie d'apprendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 14 Avril 2006 Partager Posté 14 Avril 2006 Bonjour, Soit le bienvenue sur le Hub Yousse06 mais attention à l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant