ResurrectioN Posté 10 Avril 2006 Partager Posté 10 Avril 2006 Bonjour, Noob en programmation de Javascript et Php, je recherche un bon editeur de texte pour la programmation, du type Side, en fr, avec de bonnes performances, les numeros de lignes, couleur, et tout et tout, payant s'il faut merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klelugi Posté 10 Avril 2006 Partager Posté 10 Avril 2006 Bonjour, Le sujet des editeurs html,php et CSS a souvent été abordé, une petite recherche dans l'outil de recherche du hub (très performant) t'aurai sans doute trés bien aiguiller. Sinon, voici un bon comparatif, des éditeurs de qualité que tu pourra tester pour faire ton propre choix : http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php?c=38 Bon courage. Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 10 Avril 2006 Partager Posté 10 Avril 2006 Bonsoir, Au cas où tu chercherais plus tôt un script javascript pour éditer un texte comme sous word, je te conseille celui ci, très bien : FCK Editor Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 10 Avril 2006 Partager Posté 10 Avril 2006 Bonjour, Personnellement j'utilise UltraEdit qui est UltraComplet mais il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domeconnection Posté 10 Avril 2006 Partager Posté 10 Avril 2006 moi j'aime bien macromedia homesite si tu en cherche un gratuit, regarde pour EditPlus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 10 Avril 2006 Partager Posté 10 Avril 2006 J'utilise Notepad++, gratuit et très sympa à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant