adelie29 Posté 10 Avril 2006 Partager Posté 10 Avril 2006 Je viens de m'inscrire sur le forum. J'habite au fond de la Bretagne à Brest. J'ai réalisé deux sites : un sur la photo et un autre sur mon club de tennis. Je cherche à me perfectionner en PHP et en flash. Voilà pour ma petite présentation.... A bientôt Béatrice --------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 10 Avril 2006 Partager Posté 10 Avril 2006 Bienvenu sur le HUB Tu trouveras ici, j'en suis sur, plein d'astuces et de conseils pour te perfectionner, que ce soit en PHP, Flash ou toutes autres technologies. Il est sympa ton site de Tennis Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelie29 Posté 10 Avril 2006 Auteur Partager Posté 10 Avril 2006 Merci beaucoup pour cet accueil. J'espère beaucoup m'enrichir en lisant le forum. A+ Béa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleden Posté 10 Avril 2006 Partager Posté 10 Avril 2006 Bienvenue à toi la Brestoise. Je suis également originaire de Bretagne, j'étais étudiant à Brest avant d'émmigrer en Belgique Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant