deepo Posté 9 Avril 2006 Posté 9 Avril 2006 salut à tous j'affiche la liste des departement sur le coté d'un site que je suis en train de faire mais.. comme c'est un peu long, je donne une hauteur fixe à mon div et l'option <code>overflow: auto;</code> pour pouvoir dérouler la liste mais quand même en afficher une quinzaine .. pb : le scrollbar est pas beau et je voudrais savoir s'il est possible de le cacher en html et css merci d'avance
Interdit Posté 9 Avril 2006 Posté 9 Avril 2006 Essaye de mettre: overflow-x:scroll; overflow-y:auto; Après ton: overflow:auto; Bon dimanche, Interdit
deepo Posté 9 Avril 2006 Auteur Posté 9 Avril 2006 merci Interdit ça marche pô mais merci d'avoir essayé apparemment y'a pas de solution donc je vais virer le scrollbar et me débrouiller autrement bonne soirée deepo
Interdit Posté 9 Avril 2006 Posté 9 Avril 2006 Pas de problème, si tu veux qu'on t'aide plus, post plus de code Bonne soirée, Interdit
Mamat Posté 10 Avril 2006 Posté 10 Avril 2006 Ne faurdait-il pas chercher du coté du code propriétaire scrollbar-color : #fff; en le passant de la couleur du fond, forcèment elle disparait... par contre ce code n'est pas valide bien sur...
petit-ourson Posté 10 Avril 2006 Posté 10 Avril 2006 (modifié) salut à tous j'affiche la liste des departement sur le coté d'un site que je suis en train de faire mais.. comme c'est un peu long, je donne une hauteur fixe à mon div et l'option <code>overflow: auto;</code> pour pouvoir dérouler la liste mais quand même en afficher une quinzaine .. pb : le scrollbar est pas beau et je voudrais savoir s'il est possible de le cacher en html et css merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi mets-tu overflow:scroll si tu ne souhaites pas de scrollbar ?? Modifié 10 Avril 2006 par petit-ourson
captain_torche Posté 10 Avril 2006 Posté 10 Avril 2006 J'imagine qu'il souhaite pouvoir scroller tout de même, à la molette par exemple. C'est bien ça ?
deepo Posté 10 Avril 2006 Auteur Posté 10 Avril 2006 salut captain_torche oui l'idée c'etait ça mais comme je cherche a faire du code propre qui respecte les standards et que je veux pas utiliser de flash.... mais bon si t'as une solution merci deepo
captain_torche Posté 10 Avril 2006 Posté 10 Avril 2006 Non, désolé, je ne connais pas de méthode qui permette de cacher la scrollbar, tout en gardant la zone scrollable. Faudra éventuellement essayer avec un div possédant un z-index supérieur, placé à l'endroit exact de la scrollbar, mais çà resterait du bidouillage de bourrin.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant