ste Posté 31 Mars 2004 Posté 31 Mars 2004 bonjour tlm, beh, je m'appelle stéphane huc... suis un codeur web, proche des standards du w3c depuis 1 an... mon site principale : www.stephane-huc.net qui donnera un apercu à plus d'un !
Silmaril Posté 31 Mars 2004 Posté 31 Mars 2004 Sympa ton site Une petite remarque constructive--> c'est ecrit un peu trop petit pour mes yeux fatigues. Bienvenue .
Arlette Posté 31 Mars 2004 Posté 31 Mars 2004 Bonjour ste et bienvenue sur le hub, Très sympa effectivement ton site. Les animations sont agréables, les couleurs aussi... Une petite remarque constructive--> c'est ecrit un peu trop petit pour mes yeux fatigues. Silmaril... Les miens sont plus vieux que les tiens.... Mais je trouve pas que c'est écrit trop petit
Monique Posté 31 Mars 2004 Posté 31 Mars 2004 Bonjour Stéphane et bienvenue sur le Hub ... où j'ai grand plaisir à te retrouver
Silmaril Posté 31 Mars 2004 Posté 31 Mars 2004 Silmaril... Les miens sont plus vieux que les tiens.... Mais je trouve pas que c'est écrit trop petit Ca doit etre juste chez moi alors .
Mincoin Posté 31 Mars 2004 Posté 31 Mars 2004 Bonjour Stephane, Du bel ouvrage d'ingénieur et d'artiste. L'affichage des textes est tout petit également sur mon ordi, problème solutionné par la selection "moyenne" de la "taille du texte" de l'option "affichage" de "bouton standart" de la barre outils. A très bientôt.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant