xpatval Posté 7 Avril 2006 Posté 7 Avril 2006 Bonjour, A savoir, deux url réécrites, mais sensiblement différentes dans ses termes, et pointant vers une même page peuvent-elles être en duplicate content ? ex: RewriteRule ^article-sur-(.+)\.html$ /article.php?sujet=$1 [L] RewriteRule ^gros-titres-concernant-(.+)\.html$ /article.php?sujet=$1 [L] Ce qui ne m'étonnerait pas... xpatval
KaRaK Posté 7 Avril 2006 Posté 7 Avril 2006 Bonjour, Si tu as une page qui reagit avec 2 urls alors il y a un risque de Duplicata Content puisque que GoogleBot trouve 2 fois le même contenu sur des pages qui sont sensées êtres différentes.
captain_torche Posté 7 Avril 2006 Posté 7 Avril 2006 J'en profite pour poser également ma question : Si une url réécrite, comportant le nom de la page est indexée, puis réindexée avec une correction orthographique (par exemple), y a t'il un risque de pénalisation, même si ça reste dans le domaine de l'exceptionnel ?
TheRec Posté 7 Avril 2006 Posté 7 Avril 2006 Bonjour, on parlait justement de ce sujet ... euh ... dans ce sujet (qui à lettre pour lettre le même titre que celui-ci) Au passage, Google ne pénalise pas le duplicate content pour l'URL canonique celon cet article...
captain_torche Posté 7 Avril 2006 Posté 7 Avril 2006 (modifié) Y'a aussi un risque de duplicate content ? Désolé pour la redite, mais je voulais également avoir l'avis des référenceurs. Edit : Sinon, merci pour le lien. Modifié 7 Avril 2006 par captain_torche
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant